Les grandes compositions murales en céramiques et mosaïques des années 60, débutent une œuvre entièrement consacrée à l’art monumental. Leurs formes libres, quasi abstraites, font surgir des figures imaginaires, à l’exemple de la grande céramique du Lycée de Romorantin.Pierre Sabatier abandonnera par la suite cette technique, au profit du travail du métal, son matériau de prédilection.



1973
MONTRICHARD (41400)
Collège Joachim du Bellay
Céramique

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1973
LILLEBONNE (76170)
Lycée Guillaume Le Conquérant
Céramique

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1970
BOULOGNE-SUR-MER (62200)
Lycée Mariette
Céramique

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1970
PARIS (75014)
Foyer d'étudiants (CNO) 13, rue Dareau
Céramique

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1968
PARIS (75014)
Stade Porte d'Orléans
Céramique en lave émaillée

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1968
MOULINS (03000)
Lycée agricole de Tourret (Neuvy)
Céramiques, Stèles

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1966
ROMORANTIN (41200)
Lycée Claude de France
Céramique

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1966
ANNECY (74000)
Lycée Gabriel Fauré
Céramique extérieure, mosaïque intérieure

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1966
THOUARS (79100)
Lycée Jean Moulin
Mosaïque

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1964
CHÂTELLERAULT (86100)
Lycée Technique d'Ozon
Mosaïque

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1963
ANTONY (92160)
Immeuble GDF
Mosaïque

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1962
KREMLIN-BICÊTRE (94270)
Immeuble d'habitation
Mosaïque

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1962
CACHAN (94230)
Centre National d'Enseignement Technique
Céramique

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1960
ARPAJON (91290)
groupe scolaire
Céramique

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